Phnom Penh
ភ្នំពេញ

0 km par rapport à Phnom Penh
Population: 2 200 000 habitants

  Phnom Penh - palais royal phnom penh

A faire à Phnom Penh:

  • Aller au marché de nuit de Phnom Penh pour flâner, y faire un peu de shopping et surtout pour y manger le soir. Situé près des rives du fleuve, le night market de Phnom Penh est un lieu offre une large gamme d'objets artisanaux tels que des soieries, des bibelots et autres souvenirs. On y trouve de nombreuses étales proposant des mets locaux. Le marché de nuit est situé à 600m du Wat Phnom à Preah Mohaksat Treiyani Kossamak près de la rivière. il est démarre à 17h et se termine à minuit, les vendredis, samedis et dimanches.

  • Aller au marché central (Psah Thmei), marché nocturne de Phnom Penh à l'intérieur d'un bâtiment colonial, en plein coeur de la ville. Il comprend quatre ailes surplombées par un dôme central. € l'intérieur comme à l'extérieur du complexe, vous trouverez tout ce qu'on peut imaginer : matériel électronique, montres, sacs, valises, alimentation, bijoux, vêtements depuis les tee-shirts bon marché jusqu'aux écharpes traditionnelles khmères, livres y compris des copies de guides de voyages et quantité de souvenirs. Ouvert tous les jours de 5h à 17h.

  • Participer à le session d'aérobic de rue qui se tient tous les matins en plusieurs endroits de Phnom Penh que ce soit sur le front de rivière ou au stade Olympique l'endroit le plus fréquenté pour le sport du matin dans la capitale cambodgienne.
CamboTicket