Phnom Penh
ភ្នំពេញ

0 km par rapport à Phnom Penh
Population: 2 200 000 habitants

  Phnom Penh - palais royal phnom penh

Quitter Phnom Penh

Que ce soit pour vous rendre dans les pays voisins ou à Siem Reap, la ville voisine des temples d'Angkor, vous pouvez prendre l'avion.
Sinon, il y a de nombreuses compagnies du bus qui offrent des trajets vers les autres villes du Cambodge ou vers le Vietnam (Ho Chi Minh City), le Laos (Paksé ou Vientiane) et la Thaïlande avec un bus direct pour Bangkok par jour. Les routes au Cambodge sont de plus en plus modernes et les trajets de plus en plus courts à des prix de très très abordables. Renseignez-vous auprès de votre hôtel ou de votre guesthouse pour réserver vos trajets en bus.

Pour plus d'informations sur les différents modes de transport, consultez notre page sur les transports au Cambodge..


   

Rechercher les vols depuis Phnom Penh

A destination de :
   

Rechercher les bus depuis Phnom Penh

A destination de :

Aller à Phnom Penh

Phnom Penh possède un aéroport international qui la relie notamment à toutes les villes des pays voisins. Sinon, il existe maintenant un bus direct depuis Bangkok avec un aller et un retour par jour. On peut bien évidemment rejoindre la capitale en bus depuis les principales villes du pays. Avec un réseau routier qui ne cesse de se moderniser, rendant les trajets plus confortables et plus rapides. Des bus depuis ou vers Paksé ou Vientiane au Laos ou encore depuis ou vers Ho Chi Minh City au Vietnam existe. Un projet de ligne ferroviaire directe depuis Bangkok devrait également voir le jour dans les prochaines années.

Pour plus d'informations sur les différents modes de transport, consultez notre page sur les transports au Cambodge..


   

Rechercher les vols pour Phnom Penh

Au départ de :
   

Rechercher les bus pour Phnom Penh

Au départ de :