Siem Reap
ក្រុងសៀមរាប

320 km par rapport à Phnom Penh
Population: 125 000 habitants

  Siem Reap - angkor bayon temple 124

Monuments et attractions à voir à Siem Reap:

A Siem Reap, on visite essentiellement les temples d'Angkor. Prévoyez plusieurs jours, idéalement 3 jours, pour les découvrir car ils sont très nombreux. En ville, il y a aussi quelques temples et musées intéressants et dans les alentours des villages flottants sur le la Tonlé Sap.

Les temples d

Les temples d'Angkor

avec le célèbre Angkor Wat mais aussi des dizaines d'autres tout aussi intéressants. Prenez vraiment le temps de visiter ce site incroyable. On vous conseille de prévoir au moins 3 jours pour faire le tour des temples d'Angkor les plus intéressants. ( détails... )

Artisans d

Artisans d'Angkor

école qui forme à la sculpture et ouvre les portes d'une partie de ses ateliers librement aux visiteurs qui peuvent venir les observer et les photographier en plein travail. ( détails... )

Wat Bo

Wat Bo

Notre temple préféré dans la ville de Siem Reap. C'est le temple bouddhiste le plus ancien dans Siem Reap et il ne manque pas de charme même s'il n'a rien de clinquant et est même pas très bon état. ( détails... )

Musée National d

Musée National d'Angkor

Musée qui regroupe des objets et statues provenant des sites archéologiques d'Angkor. Une bonne introduction ou un bon complément à la visite des temples d'Angkor notamment pour découvrir le contexte historique et mieux comprendre les différentes époques et styles. ( détails... )

Promotions Hôtels à Siem Reap

  • Les chantiers écoles d'Angkor , école qui enseigne les techniques ancestrales khmères de sculpture du bois et de la pierre pour former des artisans pour les chantiers de restauration des temples d'Angkor et perpétuer la tradition.